Current track

Title

Artist

Current show

Detroit Sessions

3:00 am 10:00 pm

Current show

Detroit Sessions

3:00 am 10:00 pm


Haïti / Sécurité Trois personnes tuées à Morne Puilboreau dans le nord d’Haïti

Written by on June 22, 2020

Un chauffeur de taxi moto a été abattu à Morne Puilboreau, dans l’arrondissement de Plaisance, au nord d’Haïti. Furieux, des citoyens ont poursuivi les deux présumés assassins et les ont tués, selon ce que rapporte le maire d’Ennery Marc Henry Compère.

Morne Puilboreau
Morne Puilboreau

Artibonite, le 22 juin 2020. Un chauffeur de taxi moto, prénommé Wilson, a été abattu tôt ce lundi par des individus dont les identités n’ont pas été révélées dans la localité appelée Morne Puilboreau, qui se trouve dans l’arrondissement de Plaisance, au Nord d’Haïti.

Le maire d’Ennery confirme que la victime, un père de famille de 28 ans, était originaire de la ville qui, elle se trouve dans l’arrondissement des Gonaïves, dans le département de l’Artibonite et à environ 12 kilomètre de Puilboreau.

Il laisse deux enfants en bas âge. Une fillette de 8 ans et un garçon d’environ un mois, confirme Marc Henry Compère.

L’édile rapporte également que des citoyens en colère ont poursuivi les deux présumés assassins et les ont tués après avoir récupéré la moto de Wilson.

Le maire Compère affirme que les autorités n’ont aucune information sur l’identité des deux présumés bandits qui ont été abattus. Nous avons fait appel au juge de paix pour constater les décès mais vu que les magistrats sont en grève, il n’était pas disponible.

J’ai donc appelé le commissaire du gouvernement des Gonaïves pour les suites nécessaires. Des dispositions ont également été prises en vue d’enterrer ces deux individus, a-t-il ajouté.

Vant Bef Info (VBI)

Tagged as

Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *